Bande a Bonnot visite crime paris

Dans les pas des grands criminels parisiens

Vous avez envie de frissonner tout en découvrant l’Histoire de Paris ? Cette visite originale est faite pour vous ! A travers le récit des grands crimes et criminels parisiens, elle met en lumière le côté obscur de la capitale…

Nous vous invitons donc écouter le récit du célèbre bandit Cartouche, à revivre les frasques des bandes d’Apaches ou encore de l’ennemi public n°1 de l’après-guerre Pierrot le Fou. Autour du quartier du Châtelet, à la tombée de la nuit, vous suivrez également les pas du fameux Ravaillac, de la princesse tueuse Jabirowska et des bourreaux qui ont marqué Paris au fil des siècles.

Les + de cette visite insolite :
– un petit groupe, limité à 15 personnes maximum
– une guide professionnelle, Laurine notre spécialiste du crime
– un programme riche en découvertes, histoires et anecdotes

Durée : environ 1h45

Un mail de confirmation vous sera envoyé après la réservation avec le point de rendez-vous et autres informations nécessaires. 

Vous avez des questions ? Vous pouvez nous contacter à l’adresse visites@vivreparis.fr

Tarif

15.50€

Lieu

devant la mairie du 1er arrondissement, 4 place du Louvre 75001 Paris

Votre Guide

Laurine
Email
visites@vivreparis.fr
3 avis
  • Lebegue Patricia 24 février 2019 à 8 h 05 min

    Bjr très enchantée par cette 1ere visite guidée avec vivre Paris. Notre guide est une personne passionnée qui connait tre bien son sujet et sait parfaitement captiver et tenir en haleine son auditoire. Auriez vous au prigrzmme une visite sur le thème de st Jacques de compostelle ?Merci et à bientôt pour une prochaine visite Patricia

  • NICOLE 24 février 2019 à 11 h 36 min

    visite originale et guide très sympathique qui nous fait voir beaucoup de choses

  • Dominique 27 février 2019 à 13 h 44 min

    Très bonne visite, le sujet balaie l’histoire de France et nous fait découvrir une face sombre de la capitale. Bravo à la guide qui connaît très bien son sujet et qui nous a fait passer un excellent moment.
    Dominique

LAISSER UN avis