Questions / Réponses

=>
Vivre Paris

Sublimer Paris

Il est possible que notre e-mail soit passé dans vos indésirables. S’il n’y est pas, nous vous conseillons de vérifier si vous avez été débité car peut-être que la réservation n’a tout simplement pas aboutie. Enfin, si vous avez bien été débité et que le mail n’est pas dans vos indésirables envoyez-nous un message à visites@vivreparis.fr

En nous prévenant au moins 5 jours à l’avance, nous vous garantissons un report à l’une des autres dates disponibles pour cette visite. Si ce délai n’est pas respecté, nous ne pourrons pas reporter votre réservation. Dans tous les cas, merci de nous prévenir à l’adresse visites@vivreparis.fr

Malheureusement nous ne pourrons pas reporter votre visite si un délai de 5 jours n’est pas respecté. Cependant vous pouvez offrir vos places à des proches qui sont disponibles afin qu’ils puissent en profiter !

Non nous ne proposons qu’un tarif unique, merci de votre compréhension.

La majorité de nos visites et activités sont accessibles pour les personnes en situation de handicap. Mais nous vous recommandons tout de même de nous écrire à l’adresse mail suivante afin d’en avoir la confirmation : visites@vivreparis.fr

Oui vous pouvez amener votre compagnon à quatre pattes pendant la visite, cependant il est possible que ce dernier ne soit pas accepté dans certains lieux comme les églises par exemple…

Vous souhaitez travailler avec nous, et être intégré à l’une de nos visites ? Envoyez nous un email via l’onglet Contactez-nous. Précisez nous votre activité, ainsi que votre position géographique et nous verrons ce qu’il est possible de faire !

Nous sommes toujours à la recherche de talents pour constituer notre équipe de guides ! Si vous avez des parcours insolites à nous proposer n’hésitez pas à envoyer votre candidature à l’adresse visites@vivreparis.fr

Si vous avez une autre question, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse email pauline.b@vivreparis.fr